mercredi 5 décembre 2007

Y'a des jours comme ça!!

Aujourd'hui j'ai de drôles d'envies:

- Plaquer mon boulot, enfin mes boulots!
- En trouver un autre....même ailleurs, très loin!
- Faire mes valises et partir sans laisser d'adresse....mais emmener Vodka!
- Reprendre la clope...et les mauvaises habitudes

Mais j'ai aussi des souhaits qui me trottent dans la tête: Que Milady, Tamara, Kouros, Sultan, Jeck, Tara et Picco ne soient pas morts , que je puisse faire la folle avec eux encore une fois...ça vous paraît absurde??....et ben je m'en fiche, eux au moins ils m'aimaient comme je suis !!

Le deuxième souhait: NE PAS AVOIR ÉTÉ OPÉRÉE L'ANNÉE DERNIÈRE, inutile, j'en prends quand même plein la tronche!

Le troisième souhait: m'endormir le 23 décembre et me réveiller le 10 janvier!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui! Drôles d'envie que de te réveiller le 10 janvier, c'est un poil trop tard ça! ;) ahahha Et sinon, comment tu vas? On te vois plus souvent sur msn dis donc! A bientot! Bisous!

Anonyme a dit…

oups, j'ai oublié un "s" à envie, honte sur moi!ahahah David, ne lis pas ces messages!

Anonyme a dit…

Mes drôles d'envie à moi:
- Etre une bombe black style Beyonce ou Naomi Campbell
-avoir des cheveux sublimes qui frisent pas quand il pleut
-que mon mec me regarde tous les jours comme s'il me redécouvrait encore plus belle qu'avant
-arrêter de sauter sur la bouffe dès que ça va pas...
-gagner au loto, pour emmener tous les gens que j'aime pour de longues longues vacances tout autour du monde et vous tous aussi!

Grooooooooooos bisous!!!!

Prettylili