mercredi 21 novembre 2007

C'est bien pratique les partiels!!!

Enfin le stress y est pour beaucoup: - 19 kilos sur la balance ce matin!!!! ( pas en une nuit mais depuis le 13 juillet 2006!)

Je suis passée de baleine à baleineau.....bientôt je me transforme en sardine voire en bichique, mais là faut pas rêver !

j'attends mon programme de musculation avec Loïc,ben oui, perdre du poids c'est bien mais faut raffermir tout ça !

Ce soir j'ai un partiel d'histoire de l'éducation, demain: didactique, vendredi :sociologie, et samedi philosophie et à 11h 30 je serai enfin libre...... trop cool, les cours ne reprendront qu'en février , c'est que du bonheur!!
Seul petit hic, j'aimerais assez zapper les fêtes de fin d'année ça me déprime comme d'habitude, en plus cette année ce sera mon premier noël à bagatelle et puis ce sera mon premier noël sans Picco...

Aucun commentaire: