mercredi 7 novembre 2007

Un amour de chien qui va tirer sa révérence!

Piccolo du domaine des Bois rouges, né le 21 juillet 1999 , pour moi c'est Picco ou Loulou...sa maladie le fait trop souffrir et samedi il va s'endormir tranquillement.
Pour moi , ce n'est pas un simple chien, c'est mon bébé, celui qui a toujours été là quand je me sentais mal, celui qui m'a toujours acceptée comme je suis, avec mes kilos en plus , mon sale caractère, mes coups de blues et mes petits délires.... il m'a vraiment aimée sans jamais me trahir et samedi je vais l'emmener chez le vétérinaire pour qu'il soit euthanasié!!!
je me sens mal, triste, impuissante et si seule.
Vous allez trouver cela ridicule, mais samedi je vais perdre bien plus qu'un chien , je vais perdre mon gros loulou d'amour qui a toujours été là pour moi et qui va tellement me manquer!

1 commentaire:

Pattt a dit…

Pauvre Picco. :-(

Je serai là.

Bisous