dimanche 2 décembre 2007

Citation

"Sitôt que l'on demande quelque chose à autrui, que l'on espère quelque chose de lui, la déception vous guette" Alexandra DAVID-NEEL

Ben vous savez quoi????

Elle a franchement raison!

Dès fois je me demande pourquoi je suis si naïve?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours vers vous que sont attirés les gémisseurs plaintifs qui cherchent un déversoir pour leurs jérémiades chroniques,.
Ils semblent peu se soucier de votre état personnel et n'ont qu'un objectif : déposer leur colis de plaintes chez vous !
Ne vous laissez pas encombrer par ces perroquets égocentriques se vantant de posséder un contrat d'exclusivité avec le malheur !
Chassez-les à grands cris et n'entrez pas dans leur rengaine aigrie.
Et non, ce n'est pas de moi, je l'ai lu dans un magazine, et tu m'y as fait pensé! Tu sais ce qu'il te reste à faire?

Anonyme a dit…

euh j'ai oublié de signer mais tu auras reconnu (j'espère) le style inimitable de Prettylili!