samedi 8 mars 2008

Enfin les vacances!

Depuis hier je suis en vacances!

Sauf que je traîne une bronchite depuis mardi et qu'elle s'est transformée en angine blanche !!

Alors la répétition de mercredi c'était folklo...pour Hervé le bassiste , j'avais la voix de Bonnie Tyler et pour David le guitariste, saxophoniste et aussi chanteur j'avais la voix de Janis Joplin...

Ce matin disons que je parle mais c'est pas encore top...c'est hier que j'ai eu peur , à la cantine du collège, j'ai crié sur un élève de 4ème qui écrasait un petit de 6ème (je n'aime pas les injustices!!) et pendant 1 heure je ne pouvais plus émettre un son, je ne vous dis pas la frayeur surtout que j'ai un peu tiré sur la corde à la répèt!!

Les vacances ,ok, mais ce ne sera pas que de la glandouille:les cours à la fac et surtout l'interview d'un formateur d'organisme de formation contre l'illettrisme à faire plus l'analyse , le dossier est à rendre début avril ....et sans oublier la première évaluation le samedi 15 mars de M. SQUARZONI ....allez le 26 avril ce sera terminé tout ça!

Aucun commentaire: