mercredi 19 mars 2008

La Révélation !

Cet après midi le mécanicien de chez Peugeot a enfin daigné m'appeler : ma voiture n'a même pas été vue parce que le mécanicien qui devait le faire a eu un accident du travail sauf que ...ce matin quand je lui ai téléphoné ( ben oui je devais la récupérer à 16 h aujourd'hui ) il m'avait dit qu'elle y était, à l'atelier ,en cours de vérification!!!!!
Bref je n'ai toujours pas de voiture et ils feront les vérifications d'usage mardi prochain seulement !!!!

Pour ce qui est de la fac j'ai un exposé à faire en anglais sur les groupes ethniques d'Afrique du Sud pour le 4 avril ......,une analyse sur la lutte contre l'illettrisme à rendre le 7 avril ,qui n'avance pas parce que je n'arrive pas ouvrir le fichier open office.......de M.....et une fiche de séquence pédagogique pour demain soir !

Et puis, pour ce qui est du reste il vaut mieux que je me taise parce que je viens de comprendre pas mal de choses et franchement je suis trop déçue et je m'en veux tellement d'avoir été si conne et si aveugle ... c'est du style:" oui , oui t'es bien sympa mais bon ...." j'ai vraiment l'impression d'être considérée comme le bouche trou du groupe, on se souvient de mon existence quand on a besoin de moi!!

Mais c'est bien ça forge le caractère , faudra pas venir me dire que je suis méchante parce que maintenant trop bonne trop conne et ben c'est terminé!!!!

Une dernière chose : MERCI BEAUCOUP

Aucun commentaire: