mardi 12 février 2008

Humeur d'un soir!

Il n'y a pas si longtemps, mon téléphone vibrait à n'importe quelle heure de la journée!
Il n'y a pas si longtemps, un simple smiley me donnait le sourire pour la journée!

Et puis tout a changé...plus de smileys, plus de messages ou alors laconiques et très souvent en réponse à ceux que j'envois !!


ON ne pense plus à moi!!! Et là une seule question me vient: Pourquoi ?????

Par manque de temps ou par manque d'envie?

Si c'est un manque de temps, ce n'est pas bien grave ça peut se comprendre, si c'est par manque d'envie , je n'ai qu'à m'en mordre les doigts...ben oui forcément !

Peut être que je me fais des idées mais le changement est tellement flagrant qu'il ne faut pas avoir fait de grandes études pour comprendre que....

Attendre près du téléphone , j'ai bien connu ça ( pendant 8 ans!) alors je me suis remise en question, de nombreuses fois , mais les concessions se font à deux, seule je n'y arriverai pas !!

Oui je suis jalouse, oui j'ai une grande gueule, oui je suis énervée, oui je suis chiante, mais au moins j'exprime ce que je ressens...
Mais j'ai aussi des qualités, qu'on a tendance à oublier pour ne voir que mes défauts...Mais combien de fois je passe sur les défauts, les oublis, les "oui ,oui, on ira " et finalement on y va jamais , mon prénom qu'on oublie , les moqueries qu'on fait passer pour de l'humour, ces petites qui me font mal et pourtant j'encaisse avec le sourire!

En conclusion, oui je l'admets , je ne suis pas parfaite , j'exprime ce que je ressens peut être pas comme il le faudrait mais au moins je ne me ferme pas comme une huître , je ne demande pas de grandes déclarations ni de grands engagements et puis surtout, j'accepte les autres comme ils sont surtout si je suis bien avec eux!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Tu fais trop pitié, tu m'saôules, vas-y parles à ma main, si t'as pas compris..."
Tu connais la suite?
Tu as des mecs comme ça, bon c'est vrai que c'est une espèce archaique..., mais il croit que c'est une chance fabuleuse pour une pauvre petite créature d'être avec quelqu'un comme eux...
FAUT LES ENVOYER CH...!!!
C'est fini, le temps où les pauvres femmes restent à la maison à attendre Jules.
La groupie du pianiste "oui c'est toi le plus beau, c'est toi le plus fort" faut arrêter. Les femmes ont des loisirs, les femmes s'assument, les femmes sont chiantes? Ben quoi tu savais pas que c'était des synonymes? Ben oui! si ça lui plaît pas et que c'est tellement bien sa bande de potes, toutes les activités qui l'accaparent... ben il a plus qu'à faire des câlins avec ses potes, na!Faut arrêter de culpabiliser les femmes!
Franchement ils nous demandent de ressembler à Angelina Jolie, d'avoir toujours le sourire tranche papaye et d'être à leur disposition pour les vénérer, mais...est-ce qu'ils ressemblent à Brad PITT?
Moi je veux bien faire tout ça si le mec il ressemble à Brad PITT et qu'il ait le portefeuille!

Maintenant si t'as envie de sortir entre nanas, c'est quand tu veux!
Je suis sûre qu'on s'amusera même si on est chiante, on a une grande gueile et on est jalouse!
On ira reluquer des mecs ça nous occupera l'esprit et peut être qu'on ne sera plus jalouse!

"tu fais trop pitié, tu m'saoûles, vas-y parles à ma main..."

Mo-hi a dit…

m'en fiche, j'aime pas Brad Pitt!!!

Mo-hi a dit…

Alors, rien ne vaut une bonne discussion ....
aujourd'hui ça va!