dimanche 3 février 2008

Toutes les bonnes choses ont une fin!


ça y est c'est terminé les séances de bronzage dans le jardin, la glandouille dans le hamac!

Après 5 semaines de vacances...il faut se remettre au boulot: le collége, la radio et la fac.....Je suis trop déçue, en plus j'ai cours le samedi matin !!! et chose bizarre depuis la rentrée je ne peux plus avaler tout ce que je veux, ça recommence à bloquer...Loïc m'a même dit que j'étais peut être allergique au collège!!! :-)


Je garde quand même de bons souvenirs de mes vacances: après le 31 décembre sur la plage, la fête de la St Vincent à Cilaos en janvier, la pêche à la truite à Salazie, la journée au parc akoatys à l'étang salé avec Emilie,Nelly, Sylvie et Pael....sans oublier les séances DVD à la maison , mauvais temps oblige!! et puis surtout j'ai mangé de la galette sans être malade!!!

Bon c'est vrai, je n'ai pas été voir le coucher du soleil, je n'ai pas mis les pieds au cinéma, mais avant mon prochain anniversaire je compte bien m'organiser comme une grande pour y remédier !

1 commentaire:

Pattt a dit…

L'ours est super !
Pour le ciné, faut voir ce qui passe en ce moment :-)