dimanche 24 février 2008

Week end pluvieux!!


Depuis vendredi soir, il pleut .....alors j'en ai profité pour ne rien faire,taper mes cours et m'occuper de moi !!
et ce aujourd'hui j'avais la maison pour moi toute seule, après le boulot à la radio direction le quick drive....j'ai pris plein de trucs à grignoter que Vodka a bien aimé,parce que comme à chaque fois je n'en n'ai pas mangé la moitié...oui je sais c'est du gaspillage !!!!

Hier j'en étais à -22.3kgs....là toute de suite ça a du changer parce que même si je n'ai pas mangé, les frites, le sandwich et que je n'ai pas fini les chicken dips....j'ai englouti le softy max nappage caramel......et tout ça en regardant Cold case avec la louloute en croix dans le canapé!!!!

Trop cool comme après midi mais va falloir y aller doucement côté bouffe sinon je vais très vite avoir un air de Big Mamma!!!!!
:-)

2 commentaires:

Pattt a dit…

Euh pour Big Mamma, faut pas exagérer non plus.
Tu as énormément de marge.

C'est quoi le truc au caramel ?

Mo-hi a dit…

Le truc au caramel: c'est une crême glacée vanille avec des éclats pralinés et un nappage au caramel!!

c'est trop bon....ça change du milk shake!

Et alors cette date au bistrot?