dimanche 21 octobre 2007

Un milieu pourri!

Je n'ai pas envie de m'attarder sur le sujet, juste envie de crier ma haine envers ces gens ( je vais rester polie!) , ces chefs :

- qui oublient quand ils sont "cadres", ce qu'ils étaient avant...de simples cachetiers avec un contrat à durée déterminée.
- ces chefs qui font du chantage au boulot dans le but de donner votre gagne pain à une copine ou un copain!
-à ceux qui jouent sur votre corde sensible en servant de leur maladie pour vous amadouer et qui n'acceptent pas que ça ne marche pas avec tout le monde!
- ces chefs qui vous utilisent comme de simples pions tout en continuant à se regarder dans leur miroir!
- Ceux qui vont dans les lieux de cultes ( églises, temples....) et qui se font passer pour les plus pieux des fidèles parlant charité, partage, amour de son prochain ( oui oui ça existe!) alors qu'ils ne sont que monstres d'égoïsme !
- Ceux qui vous parlent en étant incapables de croiser votre regard, et qui se servent d'intermédiaires pour faire passer leur message

A ceux là je dirais juste, Les tours les plus hautes font les plus hautes chutes.
Je préfère être un bouche trou ( et ce depuis 1996 à la radio) et continuer à me regarder dans un miroir , que devenir ce qu'ils sont devenus!!

Demain à 8 H 30 je serai fixée sur mon sort et surtout, je dois garder mon calme et éviter de leur en mettre plein la figure.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut, j'espère que ça se passera bien, il est 8h30 et je pense à toi!