lundi 22 octobre 2007

Coup de gueule!!!

Ras le bol d'être considérée comme un meuble, un sac à main ou un objet de décoration...voire potiche!

Je vais m'arrêter là et me taire , ça pourrait ne pas plaire à tout le monde et je vais encore m'entendre dire que je suis exigeante, que je fais une montagne d'un rien, que je fais les questions et les réponses alors que je ne fais que constater les faits!

Après tout une jeune femme m'a bien dit hier ,dimanche:" Ah oui tu es celle qui peut péter un câble et dire tout haut ce qui ne va pas" pourtant je suis restée très calme quand on m'a traitée avec le sourire de pièce rapportée !!!

Malgré les efforts et les remises en question ( pourquoi je suis la seule à me remettre en cause d'ailleurs??) je garde l'image d'une brute, de la fille qui fait peur,même aux mecs ... ça fait toujours plaisir, pas vrai?

Peut être que je devrais dire amen à tout, me comporter en gentille fille bien brave et surtout me taire même quand on me prend pour une conne???

Au sujet de l'entrevue de ce matin pour ceux qui ont suivi et si ça vous intéresse : mon contrat va jusqu'en décembre, après les vacances je serai fixée!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il faut du temps pour que les gens te voient différemment. La question est "en quoi c'est important que cette personne -là me voit différemment?"
y en a franchement, j'en ai rien à foutre de ce qu'ils pensent de moi, bon après y en a d'autres...
du moment que t'es claire avec toi même c 'est le principal, ne tombe pas dans leur jeu, n'adapte pas ton comportement pour faire plaisir aux gens!
moi je sais que je me suis trompée sur toi parce que tu t'es laissée découvrir à un moment donné, et ça fait un an qu'on se connaît!!!
gros bisous!!!
prettylili