mercredi 3 octobre 2007

Pourquoi les mecs ne comprennent jamais nos petites crises???

C'est toute une histoire voire un roman!!!
ça a commencé la semaine dernière au resto, quand Monsieur pense à "inviter" le serveur à une soirée sympa, sans penser à en parler à Mademoiselle , alors forcément elle est un peu vexée, normal pour moi qui suis une fille ( en plus il en parle devant elle) mais lui ne s'en aperçoit même pas!!
Mademoiselle n'est pas du genre à se taire, alors elle interroge Monsieur en pensant que celui ci ne veut pas d'elle pour partager ce moment et là Monsieur rétorque:" mais non enfin ce n'est pas ça, c'est juste que je n'ai pas penser à t'en parler!!"

Mademoiselle ne sait pas comment elle doit le prendre, 2 possibilités:
1) Quoi il ne pense pas à moi ? ça c'est classique !!
2) Je le comprends , il a trop de choses à penser en ce moment ( la copine compréhensive et à l'écoute de son chéri!!)
Quand à Monsieur, il ne comprend pas pourquoi la demoiselle en fait tout une histoire ; et là j'interviens et je lui dis : elle se sent un peu mise à l'écart, elle a envie de couchers de soleil, de moments romantiques...( il suffit de pas grand chose parfois ) peu importe qu'ils soient tous les deux au milieu d'une foule d'inconnus, ce qui compte pour la demoiselle c'est qu'elle soit avec lui après une semaine de boulot !!!

Mais je suis prête à l'admettre les filles sont vraiment très compliquées...même moi je n'arrive pas à me comprendre quelques fois !!

5 commentaires:

Pattt a dit…

La fin dit tout :)

Mo-hi a dit…

Oui les filles sont compliquées, mais avec un peu d'entraînement et de patience tout devient simple!!
faut juste faire un effort...

Anonyme a dit…

ha ha je me pisse dessus de rire!

Mo-hi a dit…

Boris si c'est toi , tu peux dire adieu à ton attestation!!!!!
:-)

Anonyme a dit…

non non c'est pas moi!