mercredi 17 octobre 2007

Grosse colère!

J'ai découvert cet après midi que mon chef de service ( je fais de la radio depuis 1996)pensait que j'étais titulaire de mon poste dans le collège où je travaille comme Assistante d'éducation depuis 2004.

Petit rappel : les assistants d'éducation sont ce qu'on appelait: les aides Éducateurs donc un emploi précaire puisqu' ils sont recrutés sur des contrats de droit public de trois ans maximum, renouvelable une fois, et bénéficient par conséquent d'un statut d'agent public, mon contrat s'achève en 2009 sans renouvellement possible l'ayant été déjà une fois .

Imaginez ma surprise, quand on m'a dit: " ah , tu n'es pas titulaire!!!"

C'est évident que venir à la radio tous les dimanches matins, après une semaine au collège et les cours à la fac de 17h à 20h c'est juste pour le plaisir , un véritable moment de détente, n'est ce pas?



Aucun commentaire: