jeudi 18 octobre 2007

Opération maillot de bain!

Petite après midi shopping, aujourd'hui avec Emilie et Lionel,après 2h de devoir, ça fait du bien!

Le but de ce shopping: trouver un maillot de bain, ben oui ce n'est pas pour me vanter, mais 16 kg en moins et mon maillot ressemblait plus à une grenouillère qu'à un maillot de bain!!
Et sur ce coup là Emilie m'a bien aidée ....et je suis assez contente de mes achats!!

Prochaine étape aprés le devoir, le rendez vous avec mon chef de service lundi matin à la radio et puis surtout rendez vous avec mon chirurgien parce que les douleurs sont toujours bien présentes , cette fois j'ai décidé de ne plus manger... on verra bien!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!!!
contente de voir que tu as la pêche, moi c la grosse déprime! je suis moche. constat affligeant mais ô combien réel.
je suis dans une frénésie d'achats compulsifs, j'achète plein de trucs!!! bon mon banquier ne va pas apprécier, tant pis!
mon traitement de l'acné me sape encore plus la peau, maman!!!
je rêve d'une journée à la plage, ne penser à rien!
ce soir mon chéri vient à la maison, j'ai 2 h pour faire le grand ménage après avoir emmener ma mère faire ses courses, voilà!
sinon j'adorerai faire du shopping entre filles (d'accord Lionel on t'emmènera!)pour avoir les conseils avisés d'autres filles!

bon je vais continuer de faire semblant de bosser, tout un art!

Anonyme a dit…

euh j'ai oublié mais tu auras compris c'est prettylili!

Anonyme a dit…

Coucou Pascale! Enfin je te laisse un petit mot sur ton blog! j'ai pris le temps de tout lire! ça me donne envie de réagir sur un peu tous les sujets! mais ça me prendrait trop de temps!
En tout cas trés bon aprem en votre compagnie, des aprems qui vous change les idées et qui vous redonne du punch! Merci à vous pour ces bons moments! et puis je suis contente que tu aies pu trouver ton bonheur! maintenant il faut qu'on aille se faire une bonne plage n'est ce pas? et quand vous voulez pour aller faire du léche vitrine! et toi Lionel, merci de nous avoir fait passer 2h dans SFR hihihi. Bisous Pascale.