mardi 9 octobre 2007

Week end éprouvant et drôle d'impression!

Ce dimanche 7 octobre 2007, j'ai assisté aux obsèques d'un ami....J'ai revu des amis d'enfance et les souvenirs ont refait surface, les bons ( mon surnom de l'époque!!) comme les mauvais ( je ne préfère pas en parler); des souvenirs qui ont déclenché des interrogations ( si j'étais restée dans cette ville, comment aurait été ma vie? ....) et des larmes, beaucoup de larmes.

Puis je me suis posée des questions sur ma vie actuelle et franchement je me demande où je me situe?

Je vais vous le dire: j'ai l'impression de n'être à ma place nulle part, d'être une pièce rapportée (pour reprendre l'expression de Fred) mais sans valeur ajoutée ( ça c'est l'expression d'isa!)
l'impression que je suis classée au rang des oublis, d'être un zéro à la gauche d'un chiffre et cela dans tous les domaines.... Assez difficile à accepter, mais je suis fatiguée d'avoir à réclamer l'attention des autres, en clair je n'ai plus envie d'essayer de me faire comprendre et de dire de quoi j'ai envie.

Je sais ce n'est pas très joyeux comme état d'esprit, mais je ne veux plus m'impliquer et être déçue après , ça fait trop mal et tant pis pour ceux qui n'arrivent pas à me comprendre.

Et je me dis aussi que finalement ce blog c'est une mauvaise idée...Comme si ma petite vie pouvait interesser quelqu'un d'autre que moi???

Pour ceux qui me connaissent , ils doivent se demander où est passée la fille trop directe au sale caractère?

A ceux là je dirais: vous ne me connaissez pas vraiment , ce n'est pas parce que j'ai un "physique de brute qui cogne" que j'en suis une!! ( et là David aurait des choses à dire: d'un simple coup d'oeil il sait quand je vais mal!!!), je suis aussi émotive et sensible qu'une autre sauf que je ne le montre pas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le weekend arrive, c'est "the weekend"! on se connaît depuis 2mois,et il est parti un mois sur les 2. je me suis déjà fait larguée 2 fois l'année dernière! j'ai tellement peur que ça recommence! passer du rêve à une réalité hum.. brutale!
il me couvre d'attentions, depuis qu'il est parti m'appelle 2 fois par semaine.. à 23h en général!
je l'adore, c lui, je le veux ...non, c pas les paroles du film!
mais j'ai tellement peur de souffrir que je suis sur la défensive, j'attends la faille, le moment où il va me dire "faut que je te dise un truc..."
la fac, j'adore les amis les galères(le film), la cafèt'! je hais les petites bimbo qui ont un pois chiche dans la tête avec des gros seins et le ventre plat, et encore plus celles qui pensent!
mais toi je t'adore, bisous!!!prettylili, la présentatrice

paelle974 a dit…

an sansib ! euh oui beaucoup d'interrogation mais très peu de réponse. Nous sommes ici et ailleurs, mais nous existons par le simple fait naturel de la vie, issus d'un amour partagé à un moment T. Ma chère oh combien sais tu que l'estime de soi est important, ne tente pas d'exister car elle est naturelle. tout le monde ne te regarde pas de la meme manière attarde toi a ceux qui te regarde pour de vrai! Je t'embrasse

Anonyme a dit…

Me voici par ici. Je préfére de loin ton état d'esprit dans le commentaire 'opération maillot de bain'! On a tous nos moments de blues c'est vrai! mais c'est pas un raison de te sous estimer! Tu es quelqu'un de vraiment bien! tu es marrante, gentille, prévenante, sincére, naturelle! c'est vraiment le pied de te connaître! tu fais avancer les gens! Et oui plusieurs fois quand je suis en retard en cours, j'hésite à venir, je me démotive...et là je reçois un message de toi qui me dit que tu me reserves une place! et hop, je me remotive et je fais mon apparition! lol non mais c'est vrai tu mérites plein de bonnes choses! alors courage et ne baisses jamais les bras dans des moments difficiles...pck au fond c'est ça la vie...la vie n'est pas un long fleuve tranquil...n'est ce pas?! En tout cas tu sais que tu pourras toujours compter sur moi! Merci d'être là :)