mercredi 10 octobre 2007

Petite victoire !!

J'aime bien ma balance !!
Je me suis pesée ce matin, et je me suis aperçue qu'en un peu plus d'un an , plus précisément du 13 juillet 2006 à aujourd'hui , 10 octobre 2007, j'ai perdu 16,2 kilos!!!!

Je suis assez fière de moi, même si je me dis que ça ne se voit pas vraiment, en même temps c'est un peu normal, je me vois tous les jours et je me dis aussi que ça vaut la peine d'avoir un alien dans l'estomac.....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite victoire, tu rigoles? yes!!!
c'est trop top!
moi j'ai perdu 10 kg en un an! mais y a encore beaucoup de boulot! ravalement de façade (cicatrice d'acné, cellulite, cernes...)
J'essaie de revoir mes gouts vestimentaires, enfin, si on peut appeler ça gout.
je suis trop complexée quand je vois les petites bimbo de la fac.
a mon age la beauté coûte cher!
bon je vais aller m'acheter des petits dessous pour préparer mon weekend torrrrride avec mon chouchou! prettylili

paelle974 a dit…

hein hein, rappelles toi je t'ai fais cette remarque mardi! Moin la fin dit momom la dit a moin la eauté y met pas dan marmite !lol

Pattt a dit…

Tu vas finir par t'envoler au prochain cyclone, fais gaffe :)