jeudi 11 octobre 2007

Vive les vacances!!

Enfin.... il était temps , je pense avoir dépassé le point de non retour.

Au programme: bronzette, fac, et solitude ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey le programme ça serait pas plutôt un truc du genre: bronzette, fac, et band'dalons? si!!! allé gros bisous toi Lionel

paelle974 a dit…

Oté! bon je dirais que tu as un bon programme et merci Lionel d'y avoir intégré les dalon's!
Aussi fais gaffe au sun ne reviens pas cramer ti fi!
Gro beko et pi bonne vacance!
Tendrement Paelle

Anonyme a dit…

Ouais ben plains-toi d'être en vacances en plus!
Moi le programme c prettylili chez les pecnos!ou comment te faire chier 2 h en réunion avec des gens qui comprennent rien et qui te disent "faut que je rentre vite chauffer le café de mr qui va bientôt rentré!!!
AAAAAAAAAAAH! grand moment de solitude!
mr c comme ça qu'elles appellent leurs maris, au secours!
et en plus, avec mon traitement de l'acné je suis en train de peler!