vendredi 5 octobre 2007

Mission accomplie!!!

Nous avons présenté notre exposé sur les pulsions selon Freud ce soir, le prof a bien aimé... les autres aussi d'ailleurs!!!

Seule ombre au tableau, je me sens vidée, inutile, fatiguée, seule et triste.

Ce soir, j'ai envie d'une clope.... deux, trois, voire le paquet

J'ai le moral dans les chaussettes.

Peut être que demain ça ira mieux mais j'en doute.

2 commentaires:

Pattt a dit…

J'ai hâte de voir le film :)

Anonyme a dit…

Ben alors chouchou? Ce que tu dis pas c'est que t'es une des 2 "actrices principales"!!!
si quelqu'un était ridicule c'était moi en train de bafouiller dans ma petite robe blanche!
avec des mains qui tremblaient dignes d'un fantasme d'obsédé de la branlette!
J'aime beaucoup celle que je découvre, j'avais peur de la brute!
bisous! nelly