mercredi 3 octobre 2007

Grandes résolutions !!

Surtout même si une question me brûle les lèvres , ne pas la poser

Arrêter de faire de l'humour, apparemment je dois être nulle dans ce domaine , quand j'en fais, je passe pour une hystérique qui ne comprend rien à rien doublée d'une incapable.
Mais le plus dur c'est d'avoir l'impression de ne pas être comprise et de passer pour une mégère ce qui nuit à l'estime de soi ( trop fort les cours de psycho reviennent par bribes!!)

Je vais donc essayer d'y remédier, après tout j'ai arrêté de fumer et depuis un an j'ai un alien dans le ventre ,rien de grave mais je suis toujours gênée d'en parler, j'ai peur que le regard des gens changent et qu'ils ne comprennent pas ma décision... mais ça c'est une autre histoire .

Enfin bonne nouvelle: mon Loulou va mieux depuis mardi et ça fait plaisir à voir , il a même recommencé à mâcher sa couverture!!

Aucun commentaire: