mardi 2 octobre 2007

Une décision bien difficile à prendre !!

Hier, j'ai reçu un appel : mon chien saigne abondamment. C'est vrai qu'il est malade depuis un peu plus deux ans, mais il a un traitement que nous suivons à la lettre mais pour lui, hier c'était vraiment une mauvaise journée pour ne pas dire autre chose.
La vétérinaire n'a pas essayé de nous rassurer bien au contaire , pour elle, Picco va aller de mal en pis et malgré les apparences ( ben oui, il mange, il aboit après le facteur et fait même quelques pointes de vitesse de temps en temps... une vie de chien quoi !!) il souffre... et c'est là qu'elle nous dit qu'on devrait l'euthanasier; bien gentille elle nous suggère même d'y réfléchir et elle nous rappellera en début de soirée pour connaître notre décision.
J'ai bien tout retourné dans ma tête, il arrive à vivre normalement, il a 7 ans mon loulou , une vraie crème de berger allemand....il ne hurle pas à la mort, alors on va attendre le dernier moment, pour l'instant il reste avec nous, il est encore plus pourri gâté qu'avant mais c'est comme ça !!
Puis de toutes façons il paraît que j'ai déjà tendance à trop gâter mes loulous, c'est vrai qu'ils sont un peu mes enfants ( j'en ai 3 : Sasha le chat, Vodka le Dalmatien et Picco le papy de la maison).

2 commentaires:

Pattt a dit…

Ah ben pôv Picco :(

paelle974 a dit…

a ou même Sabine!! lol